Il est de plus en plus clair que l’obtention d’un accord équitable dans cette ronde de négociations ne sera pas possible sans une mobilisation et une action de masse de nos membres à travers le pays.

 

Fonds de grève d’un million de dollars

L’Exécutif national du Syndicat de l’Agriculture a approuvé un fonds de grève temporaire d’un million de dollars pour nos membres. Ce fonds de grève sera versé à raison de 25 $ par jour, par membre, pour ceux et celles qui participeront au piquetage. Ces fonds s’ajoutent au montant versé par l’AFPC.

Pour les dernières nouvelles sur les négociations avec l’ACIA, cliquez ici.

Pour les dernières nouvelles sur les négociations avec le CT, cliquez ici. Assurez-vous de vous inscrire aux votes de grève qui auront lieu partout au pays du 22 février au 19 avril.

Nous n’accepterons aucune concession et nous continuerons à nous battre pour obtenir un contrat équitable avec des améliorations des conditions de travail, y compris des salaires qui suivent la montée en flèche du coût de la vie.

La seule façon d’y parvenir est de prendre position ensemble et de montrer à ce gouvernement que nous sommes prêts à faire la grève pour nous assurer que les travailleurs ne continuent pas à prendre du retard.