Cette année, les fêtes de Pâques ont été un peu plus joyeuses pour plusieurs familles moins fortunées de l’Île-du-Prince-Édouard et ce, grâce à la générosité de la Section 90004 du Syndicat de l’Agriculture.
En effet, fidèle à sa tradition de longue date, la Section locale 90004 a fait don de centaines de kilogrammes de viande de bœuf habillée et empaquetée aux banques alimentaires de l’Île, juste à temps pour les dîners de Pâques. Ce merveilleux cadeau a été rendu possible par l’achat, par la Section, d’un bouvillon Charolais (champion réservé) lors du Salon des bovins de Pâques à Charlottetown.
Sur la photo ci-dessus, on reconnaît le président de la Section locale 90004, Brian Watts, et Karen Mallett, de la Banque alimentaire de Summerside, exposant le don de viande.
En plus du bénéfice direct aux familles méritantes, ce don de la Section locale 4, selon Brain Watts, met en relief l’importante contribution des membres du Syndicat de l’Agriculture à l’économie de l’Î-P-É., mais aussi à la salubrité et à la sécurité des approvisionnements alimentaires de l’Île.
Les sommes nécessaires pour effectuer ce don fort apprécié sont venus de la Section locale 90004, du Fonds de justice sociale du Syndicat de l’Agriculture et de l’Alliance de la fonction publique du Canada.