Comme vous le savez, le 6 octobre le gouvernement fédéral a annoncé une nouvelle politique exigeant la vaccination obligatoire contre la COVID-19 pour les employés(e)s de la fonction publique fédérale. Cette politique ne s’applique pas encore officiellement à l’ACIA avant 30 jours.

L’AFPC a publié une réponse à cette annonce . L’AFPC a également publié une FAQ intitulée «Vos droits au travail : vaccination et la COVID-19 » .

Si vous avez des inquiétudes et avez besoin d’aide, n’hésitez pas à vous adresser au (à la) président(e) de votre section locale, dont vous trouverez une liste par région, ici.

Par ce rappel amical, nous vous prions de faire preuve de respect envers autrui à propos du statut vaccinal. Nous voulons éviter de montrer du doigt les personnes qui n’ont pas été vaccinées pour des raisons légitimes, notamment celles qui sont immunodéprimées ou qui présentent certains problèmes de santé.

Nous vous fournirons de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles.

En toute solidarité,

Milton Dyck