Le Congrès triennal est reporté en raison de la COVID-19

Les préoccupations concernant l’impact du virus COVID-19 ont conduit le Syndicat de l’Agriculture à reporter les dates de notre prochain Congrès triennal à la mi-novembre.

En tenant compte de la sûreté et de la sécurité de tous les participants au congrès, la décision a été prise par notre Conseil national après mûre réflexion.

Notre congrès était initialement prévu pour cet été à Calgary. Bien que le lieu ne change pas, les dates ont été repoussées du 18 au 20 novembre. Ce calendrier pourrait bien être réexaminé à la lumière de la progression de la pandémie dans les mois à venir.  De plus, les autorités de la santé de la province de l’Alberta ont indiqué que l’interdiction actuelle des rassemblements de masse sera réévaluée à l’automne.

À la lumière de la pandémie, le Conseil national d’administration de l’AFPC a voté la suspension des échéances prévues dans les statuts de l’AFPC et dans les statuts des Éléments.  Cette décision permet aux Éléments de reporter les congrès et aux sections locales d’aller de l’avant avec la planification des congrès en cours.

Nous continuons à suivre de près la situation de COVID-19 et nous vous tiendrons au courant.  Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre section locale ou votre vice-président régional.