La campagne de publicité de l’AFPC avant le déclenchement des élections cible la salubrité des aliments

Les quelque millions d’automobilistes qui ont emprunté le Gardiner Expressway de Toronto durant la tenue des Jeux panaméricains n’ont pu s’empêcher de voir un panneau d’affichage plutôt surprenant montrant du sang s’écoulant d’une feuille d’érable et portant la mention Vote to Stop the Cuts (Votez pour stopper l’hémorragie).

Cette affiche fait partie d’une vaste campagne lancée par notre agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, dans le but d’attirer l’attention de la population sur les énormes dommages que cause le gouvernement Harper aux services publics.

Cette campagne comprend des panneaux d’affichage, des affiches, des annonces à la radio et aussi des messages ciblés sur le Web et les réseaux sociaux. Elle invite les Canadiennes et les Canadiens à voter lors de la prochaine élection fédérale en faveur des candidat(e)s qui s’opposent à d’autres compressions et qui veulent que les services publics fondamentaux soient restaurés.

La salubrité des aliments fait partie de la demi-douzaine de thèmes de cette campagne de l’AFPC, les autres portant notamment sur les anciens combattants, la sécurité aux frontières, la recherche et le sauvetage, l’assurance-emploi ou encore la protection de l’environnement.

Pour plus de renseignements sur cette vaste campagne publique, y compris la publicité spécifique sur la sécurité des aliments, cliquez ICI.