Le Syndicat de l’Agriculture et notre agent de négociation, l’Alliance de la fonction publique du Canada, ne ménagent pas leurs efforts pour faire de la question de la sécurité des aliments un élément important de la prochaine élection fédérale du 19 octobre.
Maintenant que presque tous (toutes) les candidat(e)s des trois principaux partis sont désigné(e)s un peu partout au pays, la plus longue campagne jamais connue pour une élection fédérale va passer à la vitesse supérieurs aussitôt après la Fête du Travail.
Le temps est maintenant venu pour les membres du Syndicat de l’Agriculture de faire entendre leurs voix ! Et nous vous avons rendu la tâche très facile sur notre site Web « mangersans danger.ca ».
Il suffit de cliquer ICI pour se trouver sur notre page consacrée à l’élection, après quoi vous entrez votre code postal à l’endroit prévu à cet effet. Un message, conçu spécialement pour que vous puissiez faire vos commentaires, peut alors être envoyé aux candidat(e)s de votre circonscription.
Nous savons d’après notre sondage que près des deux-tiers des Canadiens et Canadiennes voteront probablement pour un(e) candidat(e) favorable à une augmentation du nombre d’inspecteurs et inspectrices, alors que six pour cent seulement appuieraient l’octroi de pouvoirs aux établissements alimentaires leur permettant de superviser eux-mêmes leurs méthodes en matière de sécurité.
Assurons-nous donc d’élire un nouveau gouvernement qui respectera les membres du Syndicat de l’Agriculture et les précieux services que nous rendons au public !