Amanda Jorgensen » Droits de la personne

HR-LogoLe Syndicat de l’Agriculture est déterminé à garantir l’égalité à tous les membres sur les lieux de travail et au sein de notre syndicat.. Pour respecter cet engagement, le Syndicat s’assure que des possibilités sont offertes aux femmes, aux personnes handicapées, aux membres des groupes raciaux visibles, aux autochtones et aux gais, lesbiennes, personnes bisexuelles et trangenres, dans tous les aspects de notre activité syndicale.

Cliquez sur un des sujets suivants pour obtenir plus d’informations:

Réseau de droits de la personne du Syndicat de l’Agriculture

Le Réseau de droits de la personne du Syndicat de l’Agriculture est un outil dont disposent nos membres des groupes d’équité pour communiquer et aussi pour participer au sein du syndicat et entre les milieux de travail.

Les membres du Réseau recevront des renseignements sur des événements touchant l’équité et sur des possibilités d’emploi dans leur région respective ainsi qu’à l’échelle nationale.

Bien qu’ils n’y soient pas obligés, les membres qui se sont identifiés comme appartenant à un groupe désigné particulier, peuvent être appelés à servir comme personne ressource auprès du Comité de droits de la personne du Syndicat de l’Agriculture et du Conseil national.

Si vous désirez devenir membre du Réseau ou simplement obtenir davantage de renseignements, envoyez un courriel à Gus Mardli.

Veuillez préciser votre région et indiquer vos coordonnées. Nous vous invitons également, si vous le désirez, à vous identifier comme membre de l’un quelconque des cinq groupes désignés.

Comité des droits de la personne du Syndicat de l'Agriculture

Les personnes suivantes sont les membres du Conseil national responsables de la promotion des droits de la personne, de l’égalité et de l’Équité en emploi :

• Gus Mardli – Directeur national, Droits de la personne • Audrey St-Germain – Troisième Vice-présidente exécutive nationale • Représentant(e)s régionaux(ales) des sept régions de notre syndicat

Le Comité des droits de la personne se réunit chaque année pour un minimum de deux jours. D’autres réunions sont tenues au besoin par téléconférence.

Cliquez ici pour télécharger une formule de mise en candidature des représentant(e)s régionaux(ales) ou suppléant(e)s du Comité de droits de la personne.

Membres du Comité de droits de la personne du Syndicat de l’Agriculture

Membres du Comité de droits de la personne du Syndicat de l’Agriculture, et leurs coordonées, sont énumérés ci-dessous. Le comité a des représentant(e)s régionaux(ales) à travers le pays. N’hésitez pas à les contacter pour obtenir des renseignements sur les activités en cours dans leur région.

Amanda Jorgensen

Membre du Comité des droits de la personne – Alberta
Catégories : Comité des droits de la personne
Mis à jour il y a 7 mois.

Procès-verbaux des réunions du Comité des droits de la personne

Télécharger et lire les procès-verbaux du Comité en cliquant sur les liens suivants :

le plus récent mandat du Comité

le plan du travail national 2009-2011 du Comité

Conférences de l’AFPC sur les droits de la personne

Notre agent négociateur, l’Alliance de la fonction publique du Canada, organise tous les trois ans une série de conférences sur les droits de la personne, notamment (les liens seront « consultables » une fois connue l’information la plus récente sur la conférence concernée):

IÊtes-vous intéressé(e) à être délégué(e) du Syndicat de l’Agriculture à l’une de ces conférences de l’AFPC ?

Cliquez ici pour avoir accès à une fiche d’information simple à consulter!