Procès-verbaux

Les procès‑verbaux officiels des réunions des cinq dernières années sont affichés ci‑après au fur et à mesure qu’ils sont disponibles, et peuvent être téléchargés en cliquant sur la date correspondante.

Comités de consultation syndicale-patronale

Le Syndicat de l’Agriculture tient régulièrement des réunions avec divers employeurs pour discuter avec eux de nos préoccupations, et les consulter sur des questions d’intérêt commun.

Il peut souvent y avoir un long retard entre la date de la réunion et la production du procès-verbal officiel que les deux parties ont approuvé. Les procès‑verbaux « non officiels », dans les registres et dossiers du Syndicat de l’Agriculture, sont indiqués ci‑après par un astérisque. Ces documents ne sont pas et ne devraient pas être considérés comme une version finale. Toutefois, ils sont tout simplement présentés dans le but de remettre à nos membres des renseignements très importants et ce, dans des délais opportuns.

Agriculture et Agroalimentaire Canada

Agence canadienne d’inspection des aliments

Commission canadienne des grains

Agence canadienne du pari mutuel