Formulaires

Mettez vos coordonées à jour

Il arrive – parfois même souvent – que les membres du Syndicat de l’Agriculture déménagent, soit parce qu’ils changent d’emploi, de lieu de travail ou de domicile. Toutefois, sachez que dans de tels cas, l’employeur ne donne pas cette information à notre Syndicat.

Nous ne pouvons bien évidemment pas assurer votre représentation ni vous donner des services si nous ne savons pas où vous êtes! Si vous vous trouvez dans cette situation – ou si vous avez connaissance d’un autre membre du Syndicat de l’Agriculture dans ce cas, et qu’il vous faut changer vos coordonnées, veuillez vous servir du formulaire de changement d’adresse électronique ci-après.

Après l’avoir rempli, cliquez sur la souris et envoyez-le au Bureau national. C’est aussi simple que cela!

Formulaires des griefs

En posent un grief, l’accès au document approprié est essentiel.

Cliquez sur l’un quelconque des titres ci-après pour vous rendre à la page correspondante sur le site du Conseil du Trésor où vous y trouverez des renseignements et aurez accès à la formule de présentation de grief que vous avez choisie.

FORMULAIRES DES GRIEFS DU AGENCE CANADIENNE D’INSPECTION DES ALIMENTS

FORMULAIRES DES GRIEFS DU CONSEIL DU TRÉSOR

Pour voir la feuille de renseignements d’Infoclé sur les griefs, disponible sur notre site, cliquez ici.

Formulaires de plaintes du Tribunal de la dotation de la fonction publique

Le Tribunal de la dotation de la fonction publique offre une quantité considérable de formulaires qui ont trait aux plaintes.

Une liste des formulaires qui peuvent être téléchargés et remplis est fournie sur cette page-ci.

Si vous ne savez pas au juste comment fonctionne le TDFP, vous pouvez consulter la publication suivante, qui donne un aperçu détaillé de la structure et des fonctions du Tribunal: Guide de procédure du TDFP

Le TDFP a également produit un guide électronique, un outil de référence visuel convivial qui renferme des renseignements utiles sur tous les aspects du processus des plaintes. Cliquer ICI pour voir ce guide et y avoir accès.

FORMULAIRES DE PLAINTES DU TDFP

Formulaire de demande de bourses

Formulaire du fonds de justice sociale du Syndicat de l'Agriculture

Si vous désirez recevoir une aide financière de notre Fonds de justice sociale pour un projet particulier, cliquez sur les liens suivants pour y télécharger les renseignements pertinents. NOTA : Seuls les membres en règle du Syndicat de l’Agriculture sont autorisés à faire des demandes.

Prière de faire parvenir les demandes au :

Comité du Fonds de justice sociale du Syndicat de l’Agriculture a/s Fabian Murphy Premier vice-président exécutif national Syndicat de l’Agriculture 233, rue Gilmour, Pièce 1000 Ottawa (Ontario)  K2P 0P2

Formule de demande d'accès à l'information