L’Équipe de négociation chargée de conclure une nouvelle convention collective pour les membres du Syndicat de l’Agriculture qui travaillent à l’Agence canadienne d’inspection des aliments, a entamé son travail à Ottawa, du 26 au 28 mai.

Les membres de l’Équipe se sont réunis pour la première fois depuis leur élection à la Conférence nationale des négociations de l’ACIA. Leur première tâche est de préparer une trousse de revendications collectives afin de la présenter à l’employeur.

Pour lire la mise à jour sur l’évolution des négociations, publiée à la fin de la première réunion de trois jours à Ottawa, allez ICI. Nous invitons fortement les membres à s’abonner à ces mises à jour de l’Équipe pour rester au courant, d’autant que cette ronde s’annonce difficile.

#5

La photo ci-dessus de l’Équipe de négociation de l’ACIA a été prise le 28 mai dernier. À l’exception de Jacques Rousseau qui était absent, les membres de l’Équipe sont les suivants : Eryn Butterfield; Rick Cormier; Richard Hilson; Bob Kingston; Terri Lee; Randy Olynyck; Marlene O’Neil et Karen Zoller. L’Équipe bénéficie par ailleurs de l’aide de Hassan Husseini (négociateur de l’AFPC) et de Bonnie Bates (agente de recherche de l’AFPC).